DownLanD-PaRaDise Index du Forum
DownLanD-PaRaDise
Forum d'entraide informatique

DownLanD-PaRaDise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de connexion après enregistrement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DownLanD-PaRaDise Index du Forum -> DownLanD -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
???
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:19 (2017)    Sujet du message: Problème de connexion après enregistrement ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je demande en préalable à l'administrateur de bien vouloir excuser ce message s'il n'est pas au bon endroit.

Je viens de m'enregistrer et apparemment (après quand-même 2 tentatives) cela semble avoir fonctionné (avec le nom de Jano).
Néanmoins, ensuite, je n'arrive à accéder à aucun forum ... à part celui-ci !
J'ai fait à 2 reprises une demande de nouveau mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter (malgré l'activation avec le lien fourni dans le mail) et donc à accéder ni à mon profil ni à rien d'autre, ni en particulier à la possibilité de communiquer en privé avec un administrateur. J'ai ce message qui s'affiche sur la page : "Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas." Et je tourne en rond.

Merci à celui qui pourra rendre réelle mon inscription à ce site d'entrai-aide et pouvoir accéder aux différentes rubriques.

Toute ma gratitude envers ceux qui, par leur temps et leur gentillesse, le font fonctionner.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DownLanD-PaRaDise Index du Forum -> DownLanD -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006