DownLanD-PaRaDise Index du Forum
DownLanD-PaRaDise
Forum d'entraide informatique

DownLanD-PaRaDise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO-Chapeau urban terror ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DownLanD-PaRaDise Index du Forum -> Informatique -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZy
Mini Graph

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: TUTO-Chapeau urban terror Répondre en citant

Salut à tous, je poste ce tuto parce que je ne sais pas combien de types m'ont demandé comment on mettait des masques spéciaux, déjà petites explications:

Dans le jeu, on appelle ça les fun-stuff, ça ne sert pas à grand chose certes mais ça sert surtout à avoir son propre mec personnalisé comme on veut, comme ça quand vous aller tuer quelqu'un il se souviendra a jamais de votre sourire moqueur et de votre fun-stuff du à sa violente défaite ! Bon, déjà commençons par une liste de fun-stuff disponible

Bon on commence par chosir la bonne catégorie

:d) Les funstuff ne sont pas interchangeables entre teams, j'y reviendrais plus tard

:d) Un fun-stuff qui marche avec un personnage ne marchera pas peut-être pas avec un autre, mais on ne peut pas choisir précisément pour chaques personnages

:d) Le petit (h) signifie juste que vous pouvez mettre ce fun-stuff avec un casque, quand vous le mettez le fun-stuff sera encore actif et il ne le sera plus si il n'y a pas de "(h)", par contre le (h) ne sera pas à rentrer

Maintenant commençons !

Il y a deux manières de rentrer le fun stuff

:d) Par la console (En appuyant sur ²)

:d) Ou avec le fichier autoexec qu'on aura ouvert avec le bloc note, se situant par défaut dans "C:/Program Files/UrbanTerror/q3ut4", vous fermez le fichier vous enregistrez et vous lancez

La seule différence qu'il y a entre les deux est que pars la console il faut un / au début et dans le fichier on écrira sans / et toujours à la ligne

Bon, déjà on choisis la team, pour le SWAT: /funblue et pour le Red Dragon: /funred

Ensuite on choisi le funstuff, vous prennez celui que vous voulez faites juste attention à perndre celui pour votre personnage, donc ça peut donner:

/funblue piratehat

/funred pimppk

Vous pouvez aussi rajouter un second funstuff, ou un troisième ou un quatrième ... il faudra juste les séparer d'une virgule, sans espaces

/funblue piratehat,gazmask

/funred patch,ninja

Voila maintenant vous savez tout sur les funstuffs !

Bon jeu !Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DownLanD-PaRaDise Index du Forum -> Informatique -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006